Remise de prix des Trophées Régionaux du Développement Durable

Le 14 mars 2017 ont eu lieu les remises de prix des Trophées Régionaux du Développement Durable (TRDD) dans les locaux de l’esaip. Retour sur cette soirée forte en émotions.

Les TRDD sont destinés aux entreprises et aux organisations implantées en Pays de la Loire qui souhaitent valoriser leurs actions et résultats sur le Développement Durable et la Responsabilité Sociétale. Ils visent à faire progresser les entreprises et organisations développant leurs activités en adéquation avec les enjeux sociétaux et à valoriser les bonnes pratiques rentables et pérennes. Chaque année des étudiants de l’esaip participent à ce projet en accompagnant les entreprises dans leurs démarches. Ceci s’inscrit dans le cadre d’un des projets applicatifs de dernière année. Nous vous proposons de découvrir l’interview d’étudiants .

 

 

Cette année, le jury des TRDD a récompensé 5 entreprises pour leurs actions dans le Développement Durable et la Responsabilité Sociale des Entreprises : Titi Floris, PickUp Production, Versoo, les Coteaux Nantais et Deca Propreté.

Pour Valérie Delesalle, dirigeante de Versoo, les TRDD sont avant tout « des événements enthousiasmants qui permettent de découvrir de belles entreprises » et la possibilité de « s’enrichir humainement« . Les TRDD permettent d’aller plus loin dans sa réflexion sur la thématique du développement durable et  « de tester, valoriser et partager les différentes actions que l’on met en place« . 

A l’année prochaine !

aberanger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *