Le projet « Bio et diversité au cœur du campus » porté par le Fonds de dotation La Salle ESAIP, vient d’être récompensé du prix Territoire Solidaire 2022 de la Fondation d’entreprise Grand Ouest.
Ce dispositif de la Banque Populaire Grand Ouest récompense les initiatives locales en faveur du plus grand nombre, de la protection de la nature, de la préservation de la planète et de la lutte contre le réchauffement climatique.
Le projet du Fonds de dotation de l’ESAIP soutient l’aménagement du parc du Campus Ouest dans une logique de valorisation de la biodiversité locale existante et de la promotion de la diversité sociale et solidaire dans une dynamique inclusive. Quelques exemples d’aménagements : la création de cheminements inclusifs au sein du parc, la mise en place de mobilier innovant, le déploiement d’une signalétique pédagogique et inclusive, …
L’ESAIP remercie l’ensemble du Comité Maine et Loire de la Fondation d’entreprise Grand Ouest, particulièrement Didier LE DIODIC, Séverine BLANCHET et Sébastien ESNAULT.
Découvrez le projet
1 Commentaire Laisser un commentaire